Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rien, absolument rien, ne va plus dans notre société. Pendant que certaines personnes luttent matin et soir pour redresser la société et trouver l'équilibre et le bien-être, d'autres se la coulent douce et se livrent en toute liberté (pour ne pas dire libertinage) dans la perversion et abus sans vergogne.

Les vraies valeurs de notre société sont reléguées,piétinées, bafouées. La période sombre de l'histoire dont nous parlaient nos aînés est déjà arrivée.

J'aborde dans ce billet le phénomène des abus sexuels en général et la pédophilie en particulier.

La pédophilie est devenue un style de vie à part entière et qui est appréhendée comme un signe d'ouverture d'esprit par ceux qui la pratiquent. Il est difficile d'en parler de son impact négatif sans rencontrer de résistance.

Les enfants à bas âge sont devenus les proies faciles des prédateurs sexuels. De nos jours, voir un homme âgé se pavaner à côté d'une fille mineure est normal et ça ne suscite aucune critique ni dénonciation.

Nous vivons dans une société très pauvre où chacun se cherche, La pauvreté règne en veritable despote. Cette lutte interminable de survie, nous laisse dans une situation dans laquelle, penser à l’education de ses enfants est une chimère.

Entre temps, les pervers on trouvé une faille, et se fraient un chemin pour atteindre nos enfants.

Ce poison nous ronge dans nos entrailles les plus profondes. Il faut en remédier le plus rapidement possible.

Je me demande si ces débauchés sont conscients du danger que cela engendre. Certainement oui, mais ils sont possédés par la jouissance et le plaisir mondains.

Selon plusieurs études la pédophilie laisse une empreinte chimique dans le cerveau de la victime. Non seulement la victime est affectée physiquement mais, aussi moralement,mentalement, et psychologiquement. Les gènes dont l'enfant a besoin pour se protéger contre toute attaque extérieur seront modifiés et le système de défense est affaibli au maximum. Les conséquences sont fatales pour l'enfant.

La perversion n'a jamais atteint un niveau aussi élevé dans notre société actuelle. J'ai décidé d'aborder ce sujet pour comprendre ce que certaines personnes pensent par rapport à ce comportement malsain et pervers.

Un homme me racontait ce qu'il pensait de la pédophilie. Mais je vous assure que ses propos donnent froid au dos.

Je reprend ses propos sans extraire un seul mot. Jugez vous même.

« Il n'y a pas un âge précis pour une fille de sortir avec un homme plus âgé. D'ailleurs elles sont plus confortables et en sécurité avec les hommes âgés que d'être avec des gamins. Donc ça ne pose aucun problème. personnellement ça ne me derange pas vraiment. De toutes les façons elles vont grandir avec des expériences. »

Cette abomination, est sortie de la bouche de cet homme pourtant il me parait très intelligent, ouvert et respectueux. J'ai vite compris le sens de cet adage qui dit que l'apparence est trompeuse.

J'étais convaincu que je fais face à un homme dangereux qu'il faut se méfier.

J'ai encore poussé le bouchon trop loin. J'ai posé la même question cette fois-ci à une femme qui me paraît aussi calme, intelligente et pudique.

Ma surprise fut énorme.

Voici ce qu’elle m’a dit:

« Ça ne me dérange pas de voir les petites filles sortir avec les hommes âgés. Elles adorent l'argent et les telephones derniers cris pour être à la mode et branché. Donc avec les grandes personnes riches, elles en ont tout ce dont elles ont besoin ».

J'avoue que cette femme m’a donné un frémissement. Quel horaire. Pour moi, elle était pire que la peste cette dame.

Cette situation nous préoccupe tous. Tout le monde est concerné. que nous soyons de parents ou pas. Nous sommes dans l'obligation et sans aucune distinction ethnique, de race ou religieuse d'apporter une protection sans faille aux enfants. Tous les enfants naissent égaux quelque soit leur statut social.

Il est plus qu'urgent d'introduire ces genres des débats dans nos échanges quotidiens. il est temps de stopper ces pratiques. Il faut vraiment trouver une solution et sauver les enfants des griffes de ces prédateurs. Les enfants sont les parents de demain. Apportons leur notre soutien et le réconfort. Nous sommes responsables de leur réussite tout comme de leur échec.

koulina.over-blog.com

Tag(s) : #societe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :